Programme du week-end des 23 et 24 avril

Peu de matchs à domicile et beaucoup de déplacements, la saison se termine pour certains et est déjà terminée pour d’autres ce qui nous permet de faire un point à dates de quelques championnats.

 Au programme samedi

Salle Coubertin :
– 14h30, les U11(poussins) de Léo contre Gravelines. Après avoir perdu de 25 points chez le leader, les poussins voudront montrer qu’ils ont progressé.
– 18h30, les U17 (cadettes) de Xavier contre RONCQ. 1ère saison pour les cadettes qui finiront surement 2ème de ce championnat : belle performance pour une équipe créée cette saison !

Salle Fernande Benoist :
– 14H00, Les U9 (mini poussines) de Stéphane vont essayer d’écarter Cysoing.

Au programme dimanche

Salle Coubertin :
– 9h00, les U17 (cadets) devront être bien réveillé pour battre St-Amand. Valentin voudra confirmer la bonne fin de saison.
– 10h30, les seniors filles B de Christine voudront confirmer leur large victoire de la semaine dernière à St-Pierrebrouck devant Mouvaux. Pour leur dernier match de championnat ,les filles, 4ème voudront battre les 3ème.
– 16h00, les seniors C de Matthieu ont assuré l’essentiel la semaine dernière en battant Wavrin et tacheront de battre le leader Bailleul afin d’assurer leur maintien.

Point à date sur quelques championnats

-les seniors filles A, après leur victoire à Bailleul, se sont ouvertes les portes de la montée : reste quelques matchs important comme Liévin le 1er mai.
-les seniors garçons B jouent à Bourbourg dimanche à 16h00 mais sont déjà certains de terminer 1er. Cette équipe évoluera en promo région (niveau de l’équipe A il y a 4 ans).
-les seniors A garçons n’avaient plus beaucoup d’espoir mais ça c’était avant!
dimanche dernier Lambersart a perdu ! il reste 4 matchs. Nos joueurs doivent tout gagner et attendre un nouveau faux pas de Lambersart pour passer 2ème et accéder à la N3.

En attendant il faudra aller gagner samedi soir à 20h30 à Blendecques et cela sans Aurélien blessé !

A noter chez les jeunes, le déplacement de nos U13 et U15 garçons qui en cas de victoire, seront champions de leur championnat également. Mais attention car jouer là-bas n’est jamais facile avec un public pas toujours très sport !