Programme du week-end des 27 et et 28 mai

Le week-end commencera vendredi soir à 20h00 par la zumba, vous y êtes toutes et tous invités. Le bar sera ouvert pour l’occasion. Ce week-end est très particulier car beaucoup d’équipes vont essayer de se qualifier pour la finale des play-offs et gagner le titre de champion départemental. Elles rejoindront les seniors B garçons qui se sont qualifiés mercredi leur défaite contre La Chapelle d’Armentières.

 Au programme samedi à Coubertin

Demi finale retour des play-offs
– 14h30, les benjamins(U13) d’Aymeric et Stéphane devront se surpasser pour venir à bout de Templeuve. Ils ont perdu 46 à 43 à l’aller et tout est possible.
– 16H00, les U13 de Léa ont déjà fait le travail en s’imposant 55 à 28 à Dechy mais elles devront rester vigilantes au match retour.
– 17h30, les minimes (U15) de Fabien doivent, quant à eux, créer l’exploit. Perdre contre une équipe plus forte, ça arrive mais Fabien et ses joueurs ont conscience qu’ils n’ont pas tout donner.en ne marquant que 25 points (contre 43 pour Douai),l’équipe veut créer l’exploit et si elle doit sortir ,elle doit le faire la tête haute en donnant tout ce qu’elle a devant son public.

– 20h00, les seniors A vont vouloir clôturer ce dernier match de championnat par une belle victoire contre CALAIS et ainsi assurer cette 3ème place qui pourrait être importante en cas de montée supplémentaire. L’occasion de saluer nos joueurs et leur dire merci pour cette belle saison.

h4> dimanche à Coubertin

– 10h30, pour les cadettes(U17) de Xavier ce sera très dur. Défait 78 à 5 contre Dechy dans des conditions spéciales, elles auront fort à faire pour remonter les 26 points mais elles peuvent le faire !! Il est sur qu’avec une salle pleine ce sera encore possible pour nos cadettes.

– 16h00, les seniors filles,vquand à elles, sont déjà en finale. En effet, le titre de champion régional se jouent en match aller retour avec le 1er des 2 poules soit Hazebrouck et Maubeuge. En jouant le match aller à domcile, les filles doivent essayer non seulement de gagner mais aussi prendre quelques points d’avance pour le match retour.
Elles aussi joueront leur dernier match de la saison à domicile et on compte sur vous pour venir les soutenir et saluer leur performance pour cette saison magnifique.
On évoque même un large sourire du coach à la fin du match qui voit son palmarès s’étoffer d’année en année.

h4> à l’extérieur

Samedi à Tourcoing à 15h30, les poussines de Gilles vont tout donner pour donner à son coach une énième finale à son palmarès. Mais attention à ne pas la jouer trop décontractée (victoire 50 à 19 à l’aller).

Dimanche à 16h00, les U20 de Janusz après avoir gagné de justesse 59 à 56 devront se surpasser pour aller gagner la bas. Mais il faudra un mental en béton armé pour le faire. Ils ont les qualités physiques et techniques pour les battre,si en plus ils ont le mental ils ne pourront pas perdre !!!