Programme du week-end des 3 et 4 décembre

Bonjour à tous. Nous sommes désolés pour le retard des annonces. Nous attendions certaines confirmations avant de donner le planning : en effet les U16 filles (cadettes) de Ludivine ne joueront pas dimanche contre Bailleul qui a fait forfait général et les U9G de William ont une demande de l’équipe adverse pour reporter le match.

Au programme samedi

Salle Coubertin
– 14h00, les mini poussines de Stéphane joueront contre Villeneuve d’Ascq.
A la meme heure les minis de william doivent recevoir Neuville mais le match n’est pas confirmé (voir ci dessus)
– 15h30, les U11G (poussins) de Léo contre l’AS Vieux Lille.
– 17h00, les U15G (minimes Garçons) de Valentin ont réussi la semaine dernière leur match le plus abouti de la saison et voudront confirmer leurs progrès contre Templeuve l’ogre de la poule !(50 points à l’aller et invaincu!).
– 18h30, les U15F (mimimes filles) de Bouchon, 1ère et invaincue rencontre Neuville en Ferrain 2ème pour LE match le plus important. une finale en quelque sorte !

Salle Fernande Benoist
– 15h30, les U13G (benjamins) d’Aurélien recoivent l’AS Vieux Lille.
– 17h00, les U10F (poussines) de Justine contre Steenwerck.
– 18h30, les U14F (minimes filles) de Léa contre Comines.

Au programme dimanche

Salle Coubertin
– 9h00, les seniors Filles B de Christine joueront contre St-Pierrebrouck et tacheront de rester coller au peloton de tête malgré les blessures qui touchent cette équipe actuellement.
– 11h00, les U17G (cadets) de Valentin auront fort à faire contre Bourbourg mais le groupe progresse.
– 16h00, les seniors B garçons reçoivent Isbergues, un match particulier pour notre coach Guillaume. Sam et les siens tenteront de ne pas le décevoir!

A signaler aussi que les seniors A garçons se déplaceront à Béthune samedi soir à 20h30 pour celles et ceux qui veulent poursuivre la soirée. les U20G joueront à 10h30 à Liévin dimanche pour la 1ere place du groupe. Une autre finale à gagner et les joueurs auront une pensée pour Loïc qui sera fera opérer prochainement des ligaments du genou. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Si les seniors A sont toujours en course pour la montée, nos seniors filles A seules 2èmes le sont aussi pour la montée en Prénationale. Elles joueront dimanche à 16h00 à Méricourt
Bon match !