Programme du week-end des 4 et 5 février

Gros gros week-end avec 16 matchs à domicile ! Nous avons réussi à répartir les matchs sur 3 salles. En effet, exceptionnellement la salle Fernande BENOIST sera utilisée malgré son non homologation (tracé) avec l’accord de 2 clubs adverses que nous remercions. J’en profite pour remercier Christian et notre Mumu nationale qui ont passé un temps fou à organiser ce week-end de folie.

Au programme samedi

Salle Coubertin
– 14h00, les U10G (poussins) de Simon vont ouvrir le bal contre Annoeullin.
– 15h30, les U13F(benjamines) de Gilles auront fort à faire contre le leader invaincu Neuville-en-Ferrain.
– 17h00, les U15G (minimes) de Valentin vont aussi essayer d’accrocher le leader invaincu Lambersart.
– 18h30, les U17F (cadettes) de Xavier sont capables du meilleur comme du pire.Elles ont tout donné il y 15 jours pour battre les 1ères pour se faire humilier la semaine suivante à Hem 7ème.
Quelle équipe verra-t-on ?
– 20h30, Même constat pour les seniors C.ils ont battu les 2,3 et 4ème du championnat mais prennent 20 points contre les derniers du classement. L’équipe va beaucoup mieux mais il manque maintenant de la constance. On peut compter sur Olivier pour l’apporter.

Salle St-Exupéry
– 14h00, les U11F (poussines) de Lydie jouent également les leaders invaincues de Wasquehal mais ne lâcheront rien pour créer l’exploit.
– 15h30, Meme punition pour les U11G (poussins) de Léo contre Wasquehal (2ème).
– 17h00, les U15F (minimes filles) ont un parcours sans faute et Bouchon voudra le poursuivre contre Lambersart.
– 18h30, les U10G (poussins) de Greg est une équipe qui vient de débuter en 2ème phase mais qui s’accroche. Nul doute que les progrès vont arriver rapidement.

Salle Fernande Benoist
– 14h00, les mini poussins(U9) de William contre Armentières.
– 15h30, les U12F (benjamines) d’Alicia sont dans le groupe le plus fort en 2ème phase mais n’ont peur de personne et tacheront de battre Wattrelos.
– 17h00, Les U12G (benjamins) de Fabien vont tenter de remporter le derby contre Bailleul.

Au programme dimanche

Salle Coubertin
– 9h00, les U16F(cadettes) de Ludivine auront fort à faire contre Wormhout.
– 11h00, les seniors B filles de Christine devront contrer Hoymille pour remporter un nouveau succès.
– 13h45, elles sont toujours en course pour la montée en Prénationale mais les les seniors filles A devront passer l’obstacle de Neuville-en-Ferrain qui nous a battu de 21 points au match aller ! Il faudra du public pour les aider…
– 16h00, Guillaume a faim de victoires et voudra mettre Ronchin à son palmarès. Capitaine Sam le relaiera auprès des joueurs pour y mettre également la manière.

J’en profite au nom du club pour féliciter la famille Druon (coach des U20) et la famille Magnier qui ont apporté 2 nouveaux basketteurs au club. Félicitations aux mamans et papas.

Bon week-end basket