Programme du week-end des 11 et 12 mars

Bonjour à tous. Avant de vous donner le planning, je voudrais faire quelques remarques car ce week-end sera important sur plusieurs points :
1) Au niveau sportif puisque nos 2 équipes fanions jouent le même jour et à la même heure contre le 1er du championnat. Nous déplorons le fait que Templeuve n’ait pas voulu décaler le match et ainsi obliger les supporters à faire un choix entre nos équipes.
Idem pour les équipes de jeunes en déplacement dont on a aussi fait la demande pour le même résultat. Le fair-play n’est pas de mise pour ce week-end !
2) Au niveau extra sportif puisque nous organisons notre 1er loto dimanche à Caestre au Driehoeck. Nous comptons sur votre présence et je tiens à remercier Rodolphe et les bénévoles qui s’attachent à ce que ce soit un réel succès.

Au programme samedi

Salle Coubertin
– 14h00, les mini poussines de Stéphane contre Lambersart.
– 15h00, les U10G (poussins) de Greg contre Loos.
– 16h30, les U10F (poussines) d’Anais et Amandine contre Bailleul (le derby).
– 18h00, les U13G (benjamins) d’Aurélien contre Lille B.
– 20h30, LE MATCH !! contre Beuvrages 1er, les hommes de Thomas Maquère voudront montrer une autre image que celle de DOUAI. Ce sera aussi un match avec la réception de nos partenaires qui accompagnent notre club dans son développement. On compte sur vous pour exploser le record d’affluence mais n’oublions pas non plus nos seniors filles à Templeuve ! Là aussi, il faudra du monde.

Salle St-Exupéry
– 14h00, les U10F (poussines) de Justine contre Roubaix.
– 15h30, les U12F (benjamines) d’Alicia contre Ronchin.
– 17h00, les U16F (cadettes) de Ludivine contre Gravelines.

Au programme dimanche

Salle Coubertin
– 11h00, les seniors filles B de Christine contre Bray-dunes.
– 13h45, les U20 de Gérald contre Tourcoing.
– 16h00, les U17G (cadets) de Valentin contre Coulogne;

J’en profite également pour faire quelques commentaires suite aux résultats du week-end dernier. Si je déplore bien-sûr la défaite de nos seniors A à DOUAI, je félicite nos seniors filles A toujours en course pour la montée après leur large victoire à Bruay. Mais je tiens surtout à féliciter l’équipe des U14G de Thomas qui ont décroché leur 1ère victoire de la saison après un travail appliqué de l’équipe. Une belle récompense pour cette équipe qui n’a pas lâché ! Un bel exemple.
Il y a eu également quelques belles victoires ce week-end (U15,U16F…) mais celle des U14G est un symbole. Bravo à Thomas et à ses jeunes.

Bon week-end basket