Programme du week-end des 25 et 26 mars

Bonjour à tous. C’est un week-end un peu particulier car samedi soir aura lieu notre match de carnaval annuel. Nous demandons de venir déguisé lors du match des seniors A afin de participer au concours du meilleur déguisement. Vous pourrez ensuite voter sur Facebook. Les récompenses seront remises lors du repas du club fin juin. On compte sur nos supporters pour mettre une ambiance de folie et passer une bonne soirée !
A cette occasion, une personne sera présente pour maquiller nos petits à l’entrée de la salle (merci à la maman de Flavie). Après le match, joueurs et supporters se retrouveront à la brasserie St-Georges (partenaire du club) pour manger un morceau. Si vous voulez les accompagner n’hésitez à m’envoyer un mail pour faire les réservations.

Au programme samedi

Salle Coubertin
– 14h00, 2 matchs de minis : ceux de William contre Steenwerck et celles de Stéphane contre Tourcoing.
– 15h00, les U13 (benjamins) d’Aurélien contre Gravelines;
– 16h30, les U15G (minimes) de Valentin sont sur une série et veulent continuer contre Cysoing.
– 18h00, lesU14F (minimes Filles) contre Cysoing également.
– 20h30, le match du carnaval contre Roncq : nos seniors voudront sans nul doute repartir sur une victoire après la déception de Blendecques.

Salle St-Exupéry
– 15h30, les U11F (poussines) d’Anaïs contre Cysoing (décidément :-))

Au programme dimanche

Salle Coubertin
– 11h00, les U17 (cadets) de Valentin contre Berck.
– 14h00, les seniors filles de Christine contre Tétéghem.
Le match des seniors filles prévues initialement à 16h sera décalé.

Par contre les seniors B garçons joueront dimanche à 16h à Isbergues. Ce n’est pas dans mes habitudes d’annoncer les matchs à l’extérieur mais celui est un peu particulier notamment pour notre coach Guillaume. Si Isbergues existe aujourd’hui c’est parce que la famille Payelle l’a porté à bout de bras pendant des décennies et c’est peu de le dire !
Après tant d’années passées au service de son club, Guillaume et sa famille ont été « remerciés » sans le respect qu’ils méritaient.
Maintenant Guillaume est entré dans la famille du CFBB et on en est fier !
C’est pourquoi je demande aux supporters de venir nombreux à Isbergues.

La victoire est aussi une réussite humaine

Bon week-end basket