week end du 6-7 janvier 2018

Mais avant je voudrais, au nom des membres du bureau, des bénévoles, des supporters et des joueuses et joueurs du CFBB, vous souhaiter à toutes et tous une bonne et heureuse année 2018 : qu’elle vous apporte joie, bonheur, résultats sportifs et surtout la santé (en particulier pour Jean-Pierre et le p’tit bout de Gérald) !!
On démarre fort après les fêtes !!! Peu de matchs le week-end prochain mais que des matchs importants pour les classements où Nadège sera fortement mis à contribution!!

Samedi à Coubertin :

-14h00 U15 black de Nadège contre Estaires (match amical)
-15h30 les U15 red de Nadège démarrent la 2ème phase du championnat région contre Ardres
Pour celles et ceux qui veulent encore du basket, les seniors filles B de Christine joueront à 18h30 à Coudekerque (match en retard) pour reprendre la seconde place ! Puis le match à St martin Boulogne pour nos seniors A garçons à 20h30 ! Il y aura du monde pour les supporter qui feront ce qu’il faut pour que ce soit une belle fête du basket !

Dimanche à Coubertin

-11h00 les U20 filles de Nadège défieront Linselles (match en retard) pour confirmer sa place en 1ere partie de tableau
-16h00 les seniors B garçons de Guillaume vont tenter l’exploit !!Battre Orchies équipe invaincue et qui impressionne!!!Mais les hommes de Guillaume sont capables de tout !

Comme il y a peu de matchs ce week-end, il y aura aussi dimanche les U20G de Gérald qui joueront contre A Michelet à 11h00, les cadettes de Bouchon à 16h00 à Lambersart et les seniors filles B de Christian reprendront seules la tête du championnat si elles gagnent à Neuville-en-Ferrain à 10h30 !!
toutes nos équipes vont tout faire pour 2018 soit l’année de la réussite.